FAQ Headox
Toutes les questions qui reviennent le plus souvent au sujet de l’utilisation de l’application.
Autres FAQ :
Comment puis-je consulter l'état de ma commande ?
orsque vous avez commandé une bouteille d'oxygène, vous reçevrez une notification de validation avec le nom du technicien qui effectuera l'installation ainsi que la plage horaire attribuée.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été planifiée et en créer une nouvelle par la suite. Au besoin, rapprochez-vous des équipes techniques via la messagerie instantanée.
Puis-je être livré ailleurs qu'à mon domicile ?
Oui, vous devez renseigner le lieu de votre déplacement ou séjour 15 jours avant au moins.
Pourquoi est-ce utile de renseigner quotidiennement mes jours de douleur ?
Cela créé une observance qui permet à votre médecin d'analyser à distance (ou le jour de la consultation) les bénéfices associés à votre traitement d'oxygénothérapie.
Autres FAQ :